Cuisinart YM400E Yaourtière & Fromagère : Avis complet sur cette yaourtière

Caractéristiques de Cuisinart YM400E Yaourtière & Fromagère

La Cuisinart YM400E Yaourtière & Fromagère est une machine électroménagère faite en acier brossé inoxydable. Elle est constituée de deux boutons qui permettent de régler la température du fromage frais à 33 °C et du yaourt à 43 °C. Elle est équipée d’un moteur de puissance remarquable de 40 Watts. Cet appareil a une capacité de 0,75 litre. Il présente les dimensions ci-après : une longueur de 23 centimètres, une largeur de 30 centimètres et une hauteur de 14,5 centimètres. Il pèse 1,5 kilogramme et a une couleur en acier inoxydable. La tension électrique de cet électroménager est de 230 Volts. C’est un dispositif équipé d’un écran LCD rétroéclairé qui permet d’afficher la durée de la préparation. La Cuisinart YM400E Yaourtière & Fromagère est livré avec 2 cruches de 250 millilitres et 6 pichets en verre de 125 millilitres puis 2 égouttoirs de fromage frais. Elle possède les boutons (+) et (—) qui vous permet de régler le temps de fermentation.

Cuisinart YM400E Yaourtière & Fromagère

Cuisinart YM400E Yaourtière & Fromagère

Les points forts de la Cuisinart YM400E Yaourtière & Fromagère

La Cuisinart YM400E est un résistant à cause de la matière avec laquelle elle est faite. Désormais avec cette machine Cuisinart vous n’aurez plus besoin de faire un choix entre une Fromagère et une Yaourtière, car elle permet de faire les deux en même temps. Elle a un design parfait. L’une de ses nombreuses fonctionnalités est sa sonde électronique qui règle et maintient la température constante pendant la cuisson. Ce modèle vous offre deux programmes de la préparation du yaourt à température de 43 °C et du fromage à 33 °C. Ils sont équipés d’une technologie à minuterie réglable dans environ 15 heures. En effet, le signal sonore vous alertera lorsque la cuisson sera prête. La Cuisinart YM400E est équipé d’une plaque métallique qui reçoit de la chaleur et la diffuse sur le fond de l’appareil. En effet, l’accélération de la température est maintenue stable pendant tout le temps de la préparation, grâce à la régulation électronique. Ce modèle est pratique et efficace.

Ce produit est un appareil de cuisson des aliments avec une puissance remarquable de 40 Watts. C’est un modèle performant ayant une efficacité incroyable et une praticité absolue.
Cuisinart YM400E Yaourtière & Fromagère, 6 pots 125 ml + 2 pots
  • Puissance : 40 Watts
  • Finition en acier brossé inoxydable
  • Livré avec : 6 pots en verre de 125ml, 2 pots de 250ml et 2 égouttoirs spéciaux fromage frais
  • Écran LCD rétro-éclairé pour afficher le temps de préparation
  • 2 boutons de réglage de la température : Yaourts (43°C) et Fromage frais (33°C TBC)

À qui s’adresse ce produit ?

Le Cuisinart YM400E Yaourtière & Fromagère est une machine destinée à tout le monde. Si toute fois vous désirez préparer vos yaourts et fromages frais sur une même machine, alors cette marque de Cuisinart est l’idéal pour vous. Cette machine peut être installée dans votre cuisine ou à un endroit convenable.

Ce que nous pensons de ce produit

Le Cuisinart YM400E Yaourtière & Fromagère est un appareil de cuisine performant. Avec cette machine, vous pouvez préparer facilement vos aliments tels que le yaourt et le fromage à la maison. Il a une efficacité inimaginable non seulement, mais aussi une praticité surprenante. Grâce à ces caractéristiques diverses, vous pouvez faire de petits mets facilement pendant les heures de pauses ou à la maison.

Cuisinart YM400E Yaourtière & Fromagère, 6 pots 125 ml + 2 pots
  • Puissance : 40 Watts
  • Finition en acier brossé inoxydable
  • Livré avec : 6 pots en verre de 125ml, 2 pots de 250ml et 2 égouttoirs spéciaux fromage frais
  • Écran LCD rétro-éclairé pour afficher le temps de préparation
  • 2 boutons de réglage de la température : Yaourts (43°C) et Fromage frais (33°C TBC)

Les points forts :

  • Appareil 2 en 1(yaourtière et fromagère)
  • Simple d’utilisation
  • Température stable pendant toute la durée de la cuisson
  • Montée en température rapide

Les points faibles :

  • Pas assez de pots yaourts